Connexion | Forum | Inscription
<<< Retour liste de jeux
tr
ic_fichejeu
ic_titrejeu
Teenage Mutant Ninja Turtles
separ_titrejeu
Jaquette Teenage Mutant Ninja Turtles
Développeur : Ubisoft Canada
separ_fiche
Editeur : Ubisoft
separ_fiche
Genre : Action
separ_fiche
Sortie le : 23-3-2007
separ_fiche
PEGI : pegi age pegi violence
separ_fiche
tr
ic_descr
tr
TMNT vous permet d'incarner les célèbres tortues dans leur quête pour unir leur famille et sauver la ville des forces du Mal.
icfd_descr

Note moyenne du jeu: 46.28 %

Avis de G3N3TIC FoX (Note : 20 %)
muahaha,si vous n'arrivez pas a faire ce jeu a 1000g,retournez joué a la wii !!,plus sérieusement,d'une extrême facilité 4h37 exactement,oui,vous avez un compteur de temps dans le jeu,on sait pas trop a quoi il sert ?! bref c'est 1000g "finger in the nose"
Voir les 29 avis.
 

ic_menusuc
separ_menusuc
separ_menusuc2
Succès de Scénario : 800 G
Succès de Difficulté : 0 G
Succès de Recherche : 0 G
Succès de Défis : 200 G
Succès Live : 0 G
Succès Téléchargés : 0 G





Totalité des succès réalisables en : 1 Partie

Liste des succès pouvant être loupés :

• Aucun

Succès pouvant poser problème car buggé ou ayant du mal à se déverrouiller :

• Aucun

Nombre de récompense d'Avatar à déverrouiller : 0

Nombre d'image de joueur à déverrouiller : 0

Conseils ou marche à suivre pour bien commencer une partie :

Le jeu se boucle en 5h maximum, les succès tombent (pleuvent même) naturellement, et qu'aucun ne peut être loupé (refaire simplement un début de niveau pour une pièce d'or après avoir obtenu le rang A dans ce même niveau et ne pas se faire toucher au premier niveau pour le succès "Le Grand Nettoyage").


Guide réalisé par Yamix.

Succès
Jungle mystique
20 G
Terminer le niveau 1.
Tout est dans le titre.

Chaque niveau de l'histoire se termine entre 10 et 15 minutes, la difficulté étant vraiment faible et que les 3/4 du temps vous êtes en phase de plate-forme et non de combat.
Succès
Self-défense
24 G
Terminer le niveau 2.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Techno Ninjutsu
28 G
Terminer le niveau 3.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
L'escapade de Cowabunga Carl
32 G
Terminer le niveau 4.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
L'esprit de la forêt
36 G
Terminer le niveau 5.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
L'heure des ninjas
40 G
Terminer le niveau 6.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
La partie est lancée
44 G
Terminer le niveau 7.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Sur la piste
48 G
Terminer le niveau 8.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Le pouvoir de la tour
52 G
Terminer le niveau 9.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
L'arrivée du limon
56 G
Terminer le niveau 10.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Où es-tu, mon frère ?
60 G
Terminer le niveau 11.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Mords-moi !
64 G
Terminer le niveau 12.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Le grand pardon
68 G
Terminer le niveau 13.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Ninjas dans la crypte
72 G
Terminer le niveau 14.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Le mystérieux chef
76 G
Terminer le niveau 15.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Le secret de Winter
80 G
Terminer le niveau 16.
Voir succès "Jungle Mystique".
Succès
Première pièce obtenue
15 G
Obtenir la première pièce.
Il ne s'agit pas des pièces argentées que l'on obtient dans tous les niveaux (la première du niveau 1 ne vous donnera donc pas le succès).

Il s'agit des pièces d'Or !

Pour en obtenir une, il suffit d'obtenir un rang "A" sur un niveau (le 1er est plus facile évidemment).

Une fois ce rang obtenu, rejouez ce niveau et des pièces d'Or apparaîtront durant un court instant à certains passages du niveau, la première étant immanquable, vous aurez le succès en 15 secondes.
Succès
Une famille unie
15 G
Effectuer un enchaaînement en mode co-opératif.
Succès relatif à l'histoire.

Que ceux qui ne possède qu'une seule manette se rassurent, ce succès coopératif ne se fait pas à 2 joueurs.

Aux environs du niveau 5 ou 6 (et les suivants), vous serez obligé d'utiliser un combo coopératif (un double saut suivi d'un balancement par son équipier quadrupède en l'occurrence).

Le saut coopératif s'effectue de la manière suivante :

Appuyez sur pour sauter, puis une seconde fois pour un double saut et enchainez avec pour un balancement coopératif.
Succès
Coup spécial de Mike utilisé
30 G
Utiliser le coup spécial de Mike.
Relatif à l'histoire, vous serez obligé d'utiliser ce coup dans le niveau solo avec Mike (le 4) et quelques niveaux suivants.
Succès
Coup spécial de Raph utilisé
30 G
Utiliser le coup spécial de Raph.
Attention, lorsque vous contrôlez Nightwatcher, vous ne contrôlez pas Raph !

Donc vous ne débloquerez pas son succès (le même coup entre Raph et Nightwatcher).

Vous devrez attendre le niveau 11 pour l'utiliser. Une fois de plus, c'est obligatoire pour progresser dans le niveau, donc pas d'inquiétude.
Succès
Coup spécial de Leo utilisé
30 G
Utiliser le coup spécial de Leo.
Relatif à l'histoire vous serez obligé d'utiliser ce coup dans le niveau solo avec Leo (le 5) et quelques niveaux suivants.
Succès
Coup spécial de Don utilisé
30 G
Utiliser le coup spécial de Don.
Relatif à l'histoire, vous serez obligé d'utiliser ce coup au niveau 3 et quelques niveaux suivants.
Succès
Le grand nettoyage
50 G
Terminer un niveau sans subir de dégâts.
Rien de compliqué, le premier niveau ne laisse place qu'à un 1 ou 2 combats, donc faîtes simplement attention à vos arrières.

Remarque : si vous tombez lors d'une phase de plate-formes (mort), cela ne compte pas comme des dégâts.

Les dégâts ne sont pris en compte que lors des combats. Si vous ne subissez aucun dégât durant les combats, le succès est à vous.

Guide saisi sur le site par phoenixoffury
Classification saisie par phoenixoffury




Partenaires


Copyright : toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Succes360.com - (c) 2007 à 2014 - L´équipe de Succes360. Tous droits réservés.
--> 0