Connexion | Forum | Inscription
<<< Retour liste de jeux
tr
ic_fichejeu
ic_titrejeu
Ninety-Nine Nights
separ_titrejeu
Jaquette Ninety-Nine Nights
Développeur : Phantagram
separ_fiche
Editeur : Microsoft Games
separ_fiche
Genre : Beat them all
separ_fiche
Sortie le : 1-9-2006
separ_fiche
PEGI : pegi age pegi violence
separ_fiche
tr
ic_descr
tr
De la collaboration entre le célèbre développeur de jeux Tetsuya Mizuguchi (Q Entertainment) et l'étoile montante du développement coréen Phantagram est né Ninety-Nine Nights, un jeu d'action/fantaisie épique en exclusivité pour Xbox 360.
Dans une bataille où s'affrontent le bien et le mal, un nouvel ordre mondial voit le jour après la destruction de la «mystérieuse pierre du pouvoir». Les guerriers sont destinés à se battre dans un univers qui dépasse leur imagination alors qu'une magnifique histoire pleine de drame et d'émotion se déroule sous de multiples perspectives.
Animé par les énergies créatrices de Sang Youn Lee et Henry Lee de Phantagram, Ninety-Nine Nights ouvre une formidable ère de collaboration entre Phantagram et Q Entertainment, alliant combat à grande échelle et action déjantée rendus en haute définition pour créer l'expérience de divertissement ultime.

Combats épiques et I.A. inégalée : Ninety-Nine Nightspropose un niveau de combat autrefois inimaginables grâce à la technologie et au matériel sophistiqués de la Xbox 360. Avec des centaines de combattants à l'écran en même temps, les joueurs doivent diriger leurs armées avec précision et savoir contre des ennemis virtuels en évolution constante. Chaque personnage virtuel à l'écran représente une menace, car il réagit et attaque de son propre chef, mettant à l'épreuve même les joueurs les plus chevronnés.
Un arsenal bien fourni d'armes, de magie et d'enchantements:outre le grand nombre de formules magiques et d'enchantements, les joueurs peuvent également profiter d'un arsenal de plus de 100 armes et styles de combat différents. Chaque personnage jouable est doté de ses propres forces et faiblesses, et les joueurs doivent composer le bon cocktail de magie et de force pour venir à bout de leurs adversaires.
Scénario riche et profondeur sans précédents : plusieurs personnages jouables sont disponibles, chacun d'eux disposant de sa propre intrigue qui vient s'imbriquer dans un scénario beaucoup plus vaste. Les joueurs sont plongés dans un monde fantastique très riche dans lequel moult personnages uniques participent au déroulement de l'histoire globale qui guide cette fresque épique.
icfd_descr

Note moyenne du jeu: 79.63 %

Avis de Spartan1985 (Note : 80 %)
Voir les 8 avis.
 

ic_menusuc
separ_menusuc
separ_menusuc2

Vous devez etre connecté pour pouvoir voter.
Merci.

Très facile12.50% 
Facile12.50% 
Certains passages difficiles25.00% 
Il faut sérieusement s'accrocher50.00% 
Proche de l'impossible0.00% 
Très court (moins de 5 heures)0.00% 
Court (de 5 à 10 heures)0.00% 
Durée moyenne (de 10 à 20 heures)25.00% 
Long (de 20 à 50 heures)62.50% 
Très long (plus de 50 heures)12.50% 

Avis de Drago-Nightmare (Note : 70 %)
Bon jeu, 1000G très facile et rapide. Je conseil de faire le deuxième car il est beaucoup mieux, mais également beaucoup plus dur.
Avis de Spartan1985 (Note : 80 %)
Avis de Zack Fairing (Note : 85 %)
Avis de X LAW agito (Note : 90 %)
j'aime bien ce jeux au 1000G plus que facile par rapport a d'autre et au joli graphisme en attente du n3 2
Avis de Turelhim (Note : 75 %)
Faut s'accrocher, ne serait-ce que pour la difficulté du jeu en lui même.
Avis de DONNI (Note : 90 %)
Perso j ai adoré ce jeu! La série D.Warrior avec ses clipping omniprésents et ses coups répétitifs est a la rue! N3 c'est des musiques entrainantes et immersives, de bons graphismes (1ère génération de jeu, faut pas oublié), des centaines d'ennemis a l'écran. Quel pied de faire sauter en l'air autant de gobelins et d'orcs a la fois! La satisfaction de puissance que donne ce jeu est inédite! Avec Myefee c'est trop fort! Mais ça manque de points de contrôle en effet, comme par exemple la forêt avec Inphyy. J'ai trouvé les niveaux plutôt faciles, mais certains boss peuvent tuer en 2 ou 3 coups, d'où le manque de checks point. Il est vrai aussi qu'on aurait voulu encore plus de niveaux différents. Mais j'ai adoré la jouabilité "old-school" du jeu, avec une immersion excellente, l'atmosphère qui s'en dégage, propre a lui. Pour ceux qui ont trouvé le jeu trop dur, je crois qu'ils n'ont pas pris la peine d'upgrader leur perso. Si vous équipé les objets trouvé en route, comme rallonge de barre de vie, botte pour courir plus vite, armure..., la progression des niveaux se fait sans problème! Le 7eme perso caché est le troll qu'affronte Inphy, dont la fin est émouvante. C'est aussi un des rares jeux ou j'ai les 1000 points. Pour moi un grand jeu d'action. J'attends le 2 avec impatience! note : 90/100 Pour les succès, plutôt long mais facile, sauf pour avoir tout en "A". Il est simple d'avoir "S" à certains niveaux, alors que pour d'autres le "A" est difficile. Etrange. Je n'est pas vu de compteur dans le jeu, mais j'estime mon temps de jeu total a 80/100 heures pour tout faire a fond.
Avis de yann24 (Note : 85 %)
Ce jeu est vraiment trop bon!! Un des premiers jeux sorti sur la console, donc pas cher..sautez y dessus! Question succès, certains représentent un gros investissement en temps.
Avis de sylvainlekiller (Note : 62 %)
L'obtention des 1000 G est longue car atteindre le niveau 9 est assez chiant, de plus il y a deux missions ou le rang A est difficile à obtenir. Il faut être motivé si on veut les 1000 G