Connexion | Forum | Inscription
<<< Retour liste de jeux
tr
ic_fichejeu
ic_titrejeu
Leisure Suit larry : Box Office Bust
separ_titrejeu
Jaquette Leisure Suit larry : Box Office Bust
Développeur : Team 17
separ_fiche
Editeur : Codemasters
separ_fiche
Genre :
separ_fiche
Sortie le : 2-4-2009
separ_fiche
PEGI : pegi age pegi sexe
separ_fiche
tr
ic_descr
tr
Leisure Suit Larry : Box Office Bust est un jeu d'aventure dans lequel on incarne pour la seconde fois Larry Loveage, le looser de la drague. Embauché sur un plateau de tournage par son oncle, le but est de retrouver la personne s'apprêtant à rendre publiques tous les ragots du studio. Humour sous la ceinture et demoiselles entreprenantes sont de mise sur Xbox 360.

JeuxVideo.com
icfd_descr

Note moyenne du jeu: 27.38 %

Avis de Pochon 74 (Note : 60 %)
Les succès sont faciles, il faut juste faire un peu attention et se munir d'une carte ou de vidéos pour les statuettes.Pour le reste le jeu manque de finition mais il reste relativement agréable.
Voir les 13 avis.
 

ic_menusuc
separ_menusuc
separ_menusuc2

Vous devez etre connecté pour pouvoir voter.
Merci.

Très facile0.00% 
Facile40.00% 
Certains passages difficiles40.00% 
Il faut sérieusement s'accrocher20.00% 
Proche de l'impossible0.00% 
Très court (moins de 5 heures)0.00% 
Court (de 5 à 10 heures)9.09% 
Durée moyenne (de 10 à 20 heures)81.82% 
Long (de 20 à 50 heures)9.09% 
Très long (plus de 50 heures)0.00% 

Avis de alliga (Note : 10 %)
Un des pires jeux de la xbox 360. La maniabilité est lamentable, le &quot;challenge&quot; se résume à des allers retours et des jeux d'action éprouvants pour les nerfs. Même le côté coquin est absent. Au final 20G maximum avant de craquer !
Avis de freex61 (Note : 25 %)
jeu très plat. Absence quasi-totale d'intéractions. Ne fais pas honneur à ses prédécesseurs. Je le déconseille fortement, même si vous êtes fans des anciens opus.
Avis de Crackdown34 (Note : 2 %)
Certains succès difficile mais malheureusement pour moi pas de 1000g j'ai fini tout le jeu mais dernier succès cinémaniaque buguer et donc pas débloqué voila ne l'acheter pas vous aller être déçu
Avis de Pochon 74 (Note : 60 %)
Les succès sont faciles, il faut juste faire un peu attention et se munir d'une carte ou de vidéos pour les statuettes.Pour le reste le jeu manque de finition mais il reste relativement agréable.
Avis de dav (Note : 50 %)
J'ai pas détesté mais ça casse pas des briques. En fait c'est à force de jouer que je me suis habitué à la jouabilité et à cette p****n de caméra et que j'ai pu tout de même apprécier 2 ou 3 trucs dans ce jeu. Sinon 1000G faciles même le speedrun.
Avis de Gilmour (Note : 1 %)
Tout simplement un jeu INUTILE... A éviter ^^
Avis de SWT Tos Masta (Note : 60 %)
suucès assez simple a réaliser hormis quelques succès comme "meilleur acteur" (suffit juste un peu de persévérance), cinématique (persevérance du précédent succès ^^) et bien sûre "précoce" (euh no comment sur finir le jeu en moins de 8 heures...)
Avis de MichMucH (Note : 5 %)
dommage j'aimais bien l'ancien larry sur la 1 xbox mais la berk... j'ai bien aimais les premiere minute les premier succes mais apres quelques heures on en a marre de cette camera de c'est graphisme et des probleme de camera...donc je fairais que les succes vite fait a avoir
Avis de LA FIOTE (Note : 50 %)
Facile malgrès certain bug de collision
Avis de Vyse999 (Note : 52 %)
Pas aussi facile que ça en a l'air. Long et pénible, surtout les statuettes et le jeu en moins de 8h! La mauvaise maniabilité empire tout ça!!!
Avis de Pryhas (Note : 1 %)
je connais Larry depuis le premier et la le 9 j ai envie de pleurer tellement il est nul, deja le Graphisme alors meme dans les Larry des annees 90 ou meme le Larry 8 sortie sur Xbox premiere Generations c est 1000 fois plus jolie. Alors que les gars annonce a l ouverture moteur Unreal, une vraie honte incroyable.De plus pas de doublage Fr, bon ca encore ca va mais les sous titres sont mal fais ,ecrit tout petit, defile vite et les phrases ce chevauche. Enfin ce Larry n a rien de coquins et il n est pas drole ,une horreur ce qui etait la fabrique de sierra sur les Larry, jeux a fuir, je l est mauvaise moi qui l attendait avec impatience. pour resumer il y a que un seul mot qui viens a l esprit c est une grosse m....
Avis de BiBiXxX (Note : 10 %)
Avec un bon guide sur les récompenses les succès seront très simple. Le plus dur comme tout le monde le sais, c'est de se faire a cette caméra...
Avis de Green Beret Brown (Note : 30 %)
Les succès sont relativement simples dans l'ensemble, le plus dur est d'outrepasser la nullité flagrante du jeu. Maniabilité exécrable, caméra mal foutue. Un véritable raté, à tous les niveaux. Il faut environ entre 15 et 20 heures pour avoir la totalité.