Connexion | Forum | Inscription
<<< Retour liste de jeux
tr
ic_fichejeu
ic_titrejeu
Dead Space
separ_titrejeu
Jaquette Dead Space
Développeur : Electronic Arts
separ_fiche
Editeur : Electronic Arts
separ_fiche
Genre : Survival-Horror
separ_fiche
Sortie le : 23-10-2008
separ_fiche
PEGI : pegi age pegi violence pegi grossier
separ_fiche
tr
ic_descr
tr
Lorsque l'immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extraterrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre. L'ingénieur Isaac Clarke est alors envoyé à bord pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l'horreur d'un cauchemar insoupçonné\^: le vaisseau n'est plus qu'un cimetière à la dérive, et l'équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie... pour sauver sa peau mais aussi rendre le vestige à sa planète. Quoi qu'il en coûte. [xbox.com]
icfd_descr

Note moyenne du jeu: 92.02 %

Avis de Seblecaribou (Note : 83 %)
Sur cette génération HD il y a très peu de survival/horror mais les deux que je connais (Dead Space et Condemned) tiennent pas mal la route. Oppressant au possible et bénéficiant d'un cadre très original dans le genre (enfin en jeu vidéo) et reprenant quelques références cinéma bien vue, Dead Space arrive régulièrement à faire monter la pression et pour les gens un peu peureux comme moi, c'est très réussi.
Je lui repprocherais quand même sa structure faite d'aller retour en tram un peu gonflante au bout d'un moment, mais loin d'entacher le plaisir de jeu et du frisson. A tous ceux qui veulent se faire peur, ce jeu est une franche poilade!

Pour les 1000G rien de bien compliqué, avec un guide j'aurais surement acquis au moins 800G en une partie et demi. La seule difficulté reste le mode de difficulté le plus élevé (qui rapporte 150g!!!) et qui pour certains passages peut se révéler chaud . Je vous conseil d'ailleurs de courir, c'est nettement plus efficace que le combat!
Voir les 51 avis.
 

ic_menusuc
separ_menusuc
separ_menusuc2

Succès de Scénario : 300 G
Succès de Difficulté : 200 G
Succès de Recherche : 85 G
Succès de Défis : 415 G
Succès Live : G
Succès Téléchargés : G





Totalité des succès réalisables en : 2 Parties

Liste des succès pouvant être loupés :

• La physique Ragdoll

• Interception

• Air Clarke

• Quelques grammes de finesse

• Grosse bête

• Dernier Défenseur


Succès pouvant poser problème car buggé ou ayant du mal à se déverrouiller :

• Aucun

Nombre de récompense d'Avatar à déverrouiller : 0

Nombre d'image de joueur à déverrouiller : 0


Conseils ou marche à suivre pour bien commencer une partie :

• Tactique de base :
- acheter les armures au fur et à mesure (4 à acheter dans la première campagne et une sixième gagnée à la fin de cette campagne et disponible lorsque vous refaite la même partie en difficile.
- Lors de la première campagne, faites tous les démembrements, l'achat de toutes les armes et les 30 tirs par armes.
- Une fois les 30 tirs par arme, mettez l'arme de côté et revendez toutes les munitions du même genre pour acheter des nœuds.
- Faites évoluer en priorité la force de l'armure, la force et la durée de la stase et le cutter.
- Figer au maximum les ennemis pour les frapper. L'idéal est de les piétiner même vivant et debout avec , bien plus efficace et rapide. Vous économiserez beaucoup de munition que vous pourrez revendre pour booster armure et armes.
- Lorsqu'on vous montre une direction, allez toujours voir les chemins à proximité et les portes pour y trouver des munitions, des nœuds et surtout des messages. A faire obligatoirement car dans certains cas, le jeu ne vous fera jamais repasser par là.
- Toujours avoir un nœuds d'avance, car des salles verrouillées contient des messages et des schémas bien utiles.

Les codes suivants ne bloquent pas les succès et aident à la progression et à l'amélioration de l'équipement. L'idéal, pour profiter à fond à l'ambiance du jeu, est quand même de le faire au moins une fois sans ces codes.

Pour faire le code, mettre le jeu en pause puis taper :

+2 noeuds

+5 noeuds

1 000 crédits

2 000 crédits

5 000 crédits

10 000 crédits

Rechargement oxygène

Rechargement stase :
Classification saisie par phoenixoffury

Partenaires

pub
Copyright : toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Succes360.com - (c) 2007 à 2016 - L´équipe de Succes360. Tous droits réservés.
--> 0