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Call of Duty : Black Ops
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Jaquette Call of Duty : Black Ops
Développeur : Treyarch
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Editeur : Activision
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Genre : FPS
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Sortie le : 9-11-2010
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PEGI : pegi age pegi violence pegi grossier pegi online
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Call of Duty®: Black Ops vous entraîne derrière les lignes ennemies dans un monde d'opérations confidentielles. Incarnez un membre des Forces spéciales d'élite engagé dans une guerre clandestine, des missions secrètes et des conflits à l'échelle internationale. Équipé d'un arsenal d'armes et d'équipement exclusifs, vous ferez pencher la balance au cours de la période la plus critique que l'humanité ait jamais connue. Black Ops vous propose : - une campagne et un scénario épiques qui vous tiendront scotché sur votre siège du début à la fin. - le fameux mode multijoueur propre à Call of Duty, avec une personnalisation des personnages encore plus poussée et de tout nouveaux modes comme les matchs à paris, le studio et la formation avancée, à essayer seul ou en coopération. - des zombies ! Massacrez des morts-vivants pour de longues heures de plaisir brut, seul ou avec vos amis. [xbox.com]
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Note moyenne du jeu: 76.44 %

Avis de Bodyglove (Note : 60 %)
Rien d'insurmontable, c'est surtout la volonté qui fera défaut.
Les graphismes du jeu sont déplorables dès que l'on quitte le solo. Un peu d'action, mais franchement, on ressent nettement les faiblesses de Treyarch, là où un Modern Warfare 2 d'Infinity Ward aurait tout simplement surpasser tous les jeux existants.
Voir les 104 avis.
 

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Succès de Scénario : 100 G
Succès de Difficulté : 260 G
Succès de Recherche : 15 G
Succès de Défis : 610 G
Succès Live : 15 G
Succès Téléchargés : 700 G





Totalité des succès réalisables en : 1 Partie

Liste des succès pouvant être loupés :

• Aucun les chapitres pouvant être rechargés séparément.

Succès pouvant poser problème car buggé ou ayant du mal à se déverrouiller :

• Il semblerait que certains succès lié aux missions en vétérans posent soucis, surtout parce qu'il n'y a aucun suivi de votre avance en terme de difficulté, attention, dans le menu In-Game il vous est proposé d'abaisser la difficulté, prenez garde aux erreurs d'inattention.

Conseils ou marche à suivre pour bien commencer une partie :

Plusieurs stratégies pour s'attaquer aux succès:

• Commencer directement en vétéran et faire la totalité des succès solo (peu recommandé, le vétéran est déjà bien assez pour lui ajouter d'autres occupations).

• Faire tranquillement le vétéran en ramassant ce qui passe, puis refaire une fois en plus facile afin de récolter ce qu'il manque.

• Ou inversement, commencer d'abord en facile afin de maîtriser le jeu et ne rien laisser passer (sauf les succès de difficulté Vétéran).

• Il restera ensuite quelques bricoles en co-op et multi.

Quelques informations:

• Pour débloquer la map zombie dans le pentagone tapé "3arc unlock".

Attention !!!
N'entrez surtout pas le code "3arc intel" dans l'ordinateur, il débloque tous les renseignements et semble donc, par la même occasion, bloquer le succès correspondant.


Conseils ou marche à suivre pour bien commencer une partie (DLC First Strike et Escalation) :

• Vérifiez que la caisse est dans le bateau, sous la cabine où l'on remet le courant, ou si la caisse est devant le phare. Si elle est ailleurs, recommencez le niveau, il vous faudra dépenser trop d'argent pour l'atteindre et vous pourrez vous retrouvez avec des armes inutiles.

Gestion des manches :

• Manche 1, tirez 5 balles dans le gras des zombies, puis un coup de couteau pour avoir le maximum de point.
• Manche 2, tirez 6 balles dans le gras puis couteau.
• Manche 3, possibilité d'acheter le M14 si vous faites des headshots pratiquement à coup sûr ! Le fait de décapiter le zombie vous permet de lui donner un coup de couteau tant qu'il marche et de gagner 130 pts/zombie !!
Variante de la manche 3 si vous avez 3150pts, allez camper sur le toit du bateau à côté de l'électricité, sans ouvrir la porte, avec un M16.

• Manches 4/7 : Camping sur le toit du bateau, sans le courant. En fin de chaque manche, shootez le boss afin de l'énerver et avec la tyrolienne allez lui faire prendre son bain. Tuez les derniers zombies, le boss sera en bas de la map et vous tout en haut, pour attaquer la manche tranquillement.

• La suite est une question de choix, si dans la caisse vous avez eu une très bonne arme rapidement, passez-là au sacré-punch manche 7/8, en ayant réactivé le courant, ou sinon, allez chercher mastodonte. Si vous avez eu le Vr-11 ou le charognard un coup dans la sacré punch pour faire le succès associé.

• De là, il suffit avec votre mastodonte de tourner en rond dans une petite zone ou sur l'ensemble de la carte, manche 12 vous avez deux armes améliorées (voir manche 10 normalement si vous ne faites pas trop de caisse mystère) + mastodonte. La suite est une question de choix, j'opte pour le speed, recharge éclair et quick revive. La manche 20 deviendra vite votre strict minimum. Par la suite on a tellement d'argent que faire des boites ou passer une arme au sacré punch n'est pas un problème.

• Pour le secret de Call of the Dead vous devez être 2 maximum.


Conseils ou marche à suivre pour bien commencer une partie (DLC Annihilation et Rezurrection) :

• Pour le Secret de Shangri-la du Pack Annihilation il faut obligatoirement être 4 joueurs car il faut activer à chaque début des étapes l'éclipse.

• Pour le Secret de Moon il faut être 2 maximum car il faut Richtofen et en solo il n'a pas le bâton doré qui servira pour le secret.

• Le succès se déverrouille aussi si vous mourez et que vos coéquipiers le réussissent.

• Pour le succès "Équipé et opérationnel" il faut obligatoirement l'atout Coup de pied Arrière qui vous permet d'avoir 3 armes sur vous, il faut améliorer les 3 que vous avez sur vous.


Nombre de récompense d'Avatar à déverrouiller : 0

Nombre d'image de joueur à déverrouiller : 7



• Une fois relevé de la chaise, au menu principal, utilisez l'ordinateur dans un coin de la pièce.

Nombre d'image de joueur à déverrouiller DLC : 6



• Pour la déverrouiller il faut terminer le secret en solo ou en Coop.



• Pour la déverrouiller il faut terminer le secret en Coop.



• Vous débloquerez ces 2 images en obtenant le succès "Voyageurs du temps" qui consiste à récupérer la Pierre de Convergence en terminant le secret de Shangri-La.



• Terminez le succès "Soirée pyjama cryogénique" qui consiste à réaliser le grand projet de Richtofen sur Moon.



• Terminez le succès "Théorie du Big Bang" qui consiste à terminer le secret de la carte Moon.


Guide réalisé par Commandant Max.
Avec l'aide de Nawk94, drfake77,K4TSU, o KeeRy, PredatorSky, Devilator, Fabourisho, Kaapi, Celesty Dragon, Tripy73, Elzekiel et GhostSeiryu.

Guide réalisé par PredatorSky et musica0silver.
Avec l'aide de RPM fr et Elzekiel.

Guide des DLC Annihilation et Rezurrection réalisé par PredatorSky.
Avec l'aide de Nilth et Yougatag

Succès
Mort aux dictateurs
15 G
Abattre Castro d'un tir dans la tête.
Pendant la scène au ralenti il faut tuer Castro d'une balle dans la tête, il y aura un ralenti sur la trajectoire de la balle si vous avez réussi.
Succès
Sacrifice
10 G
Faire en sorte que votre escouade s'échappe de Cuba.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 1.
Succès
Destruction mécanique
25 G
Tuer tous les ennemis dans les véhicules pendant l'évasion de la prison.
S'obtient lors de la mission 2, Vorkouta, lorsque vous devez fuir la prison et que vous êtes sur le camion, détruisez tous les camions, toutes les motos et l'hélicoptère.
Voici une petite vidéo pour vous aidez :

Succès
Dans le mille
15 G
Détruire toutes les cibles en 3 tirs
Au cours de la mission 2, Vorkouta, vous devrez utilisez un lance pierre artisanal pour detruire 3 tours. Il faut les détruire en n'utilisant uniquement un tir pour chacune d'elle.


Voici une petite vidéo pour vous aidez :

Succès
À moi la liberté !
10 G
Fuir Vorkouta.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 2.
Succès
M. le président
10 G
Prendre vos ordres de Lancer.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement entre la mission 2 et 3.
Succès
Un monde meilleur
10 G
Saboter le programme spatial soviétique.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 3.
Succès
Pas de gaspillage
15 G
Utiliser 6 missiles TOW max. pour détruire les chars pdt la défense de Khe Sanh.
Il ne faut manquer aucun tir lors de la phase final de la mission GOS, voici une petite vidéo pour vous aidez :

Succès
Le physique ne compte pas
10 G
Briser le siège pendant la bataille de Khe Sanh.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 4.
Succès
Pluie de feu
15 G
Tuer un total de 20 Viêt-Cong grâce au soutien aérien de Hué.
Lors de la cinquième mission, Le Transfuge, une fois la radio qui vous permet de demander l'hélico pour vous soutenir utilisez-le un peu partout, profitez-en, visez les bâtiments pour plus d'efficacité.
Succès
La fureur du dragon
15 G
Tuer 10 Viêt-Cong avec des balles Dragon Breath.
Au début de la mission 5, Le Transfuge, Woods vous donne un fusil à pompe à cartouches incendiaires qu'un viêt-Cong lui a gentiment prêté, il suffit de tuer 10 ennemis avec, ce qui est très rapide.
Succès
Le GOS, c'est le top
10 G
Retrouver le dossier et le transfuge à Hué
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 5.
Succès
Main lourde
15 G
Utiliser la Faucheuse pour détruire la mitrailleuse.
Cela se passe au cours de la mission 8, Victor Charlie, La faucheuse est un lance missile quad-tube que vous récupérez quasiment automatiquement au cours de la mission (elle se trouvera à vos pieds, sur la berge lorsque des péniches arriveront).

Gardez-la pour l'objectif suivant (sécuriser le flanc nord) à un moment vous verrez un Viêt-Cong en train d'utiliser une mitrailleuse lourde, tirer un (ou plusieurs, c'est au choix) missile(s) dessus et hop succès, voici une petite vidéo pour vous aider :

Succès
En toute intimité
15 G
Éliminer silencieusement 3 Viêt-Cong.
Dans la mission 8, Victor Charlie, un peu après le début de celle-ci vous devrez nager sous l'eau et vous approcher d'une barque où ce trouve un ennemi, tuer-le en appuyant sur (1er), après en longeant un mur vous allez rentrer par une fenêtre, tuer celui dans le Hamac à votre droite (2 ème) et le dernier est juste après, vous êtes obligé de le tuer (3 ème).
Succès
Doubles problèmes
10 G
Utiliser uniquement des armes doubles pour fuir de Kowloon.
Dans la mission 6, Nombre, où vous devez torturer un homme de Dragovitch et fuir de la ville, n'utilisez que des armes doubles (akimbo) jusqu'à la fin de la mission, il y en a un peu partout du simple pistolet, à la mitraillette tirant n'importe comment.
Succès
Mauvais anglais
10 G
Fuir Kowloon.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement lors de la mission 6.
Succès
Amiral Nelson
25 G
Détruire toutes les cibles et toutes les structures en remontant la rivière.
Dans la mission 9, Site du Crash, où vous conduisez un bateau, il faut tout simplement détruire tous les véhicules et les bâtiments des Vietcongs sur les berges. Attention car certain sont cachés en hauteur derrière les arbres.
Succès
Ne jamais descendre du bateau
10 G
Trouver la connexion soviétique au Laos.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement en faisant la mission Site du Crash.
Succès
Meneur
50 G
Guider l'escouade à travers l'avant-poste russe sans perdre un seul homme.
Il faut le faire dans la première partie de la mission 10, ADM/WMD, le but est de ne jamais mourir ni lors des séquences dans les bâtiments ni les faire succomber lors des phases de déplacement tactiques à bord du SR-71. Donc pour plus de simplicité faite le en recrue, toujours les avoir en vue sur votre écran et avoir les quatre hommes en vie à la fin.

Voici une petite vidéo pour vous aider :

Succès
M. Agent spécial
50 G
Pénétrer dans la station-relais russe sans vous faire repérer.
Il faut le faire dans la 2ème partie de la mission 10, ADM/WMD, une vidéo vaut mille mots :

Succès
À feu et à sang
25 G
Parvenir au camp de prisonniers à bord du HIND en n'utilisant que des roquettes.
Dans la mission 11, Vengeance, dans la 1ère partie de la mission lorsque vous pilotez l'hélicoptère de combat nommé "HIND" (oui, le même que dans le multijoueur) vous ne devez qu'appuyer sur pour utiliser les roquettes uniquement. Plus simple à faire en recrue.
Succès
BBQ russe
15 G
Brûler 10 ennemis avec l'accessoire Lance-flammes dans le camp de prisonniers.
Dans la mission 11, Vengeance, dans la 2ème partie de la mission après être descendu de l'hélicoptère vous traversez un petit bout de chemin pour arriver dans une grotte. Il y aura un bon nombre d'ennemis et l'un d'entre eux aura un lance-flamme comme accessoire sur son arme, il suffit de le prendre et ensuite de faire un peu de barbecue 10 frags avec.
Succès
Rapide comme l'éclair
30 G
S'échapper du bateau avec 2 minutes 15 restantes en difficulté Vétéran.
Dans la mission 7, Projet Nova, vers la fin de la mission vous devrez amorcer une bombe. L'objectif de ce succès est de fuir le bateau avant que le compteur au-dessus passe en dessous de 2 minutes 15 secondes.

Voici une petite vidéo pour vous aidez :

Succès
Blessures du passé
10 G
Laisser le passé derrière vous.
Succès relatif à l'histoire, s'obtient obligatoirement à la fin de la mission Projet Nova.
Succès
Singeophobe
15 G
Tuer 7 singes en moins de 10 secondes dans les labos de Renaissance.
Dans la mission 12, Renaissance, dans la première partie après vous être infiltré dans la base, voici une petite vidéo pour vous aidez, n'hésitez pas à utiliser des grenades, une seconde leur sont amplement suffisante pour foutre un bordel du diable :

Succès
Une fuite ? Où ça ?
50 G
Traverser le Nova 6 sans mourir sur Renaissance.
Dans la mission 12, Renaissance, dans la deuxième partie où vous devez infiltrez un complexe russe pour y interroger un scientifique allemand. Les russes bombarderont une partie de la zone de jeu avec du gaz toxique, ce fameux NOVA jaunâtre, le problème est que votre vie ne se régénère pas et est symbolisé par des fissures sur le casque, il faut donc sortir de la partie du complexe gazé sans mourir une seule fois, optez pour le mode recrue évidemment !
Succès
Interrogation surprise
10 G
Déchiffrer le code.
Succès relatif à l'histoire, se déverrouille peu avant la fin du jeu.
Succès
Coup dur
15 G
Abattre les 2 hélicoptères avec un seul missile TOW depuis le pont du bateau.
Dans la mission 13, Rédemption, après vous être posé sur le bateau vous devrez détruire deux hélicoptère à l'aide d'un seul missile TOW.

Voici une vidéo pour vous aidez :

Succès
Repos
35 G
Terminer la campagne dans n'importe quelle difficulté.
Terminez toutes les missions, qu'importe la difficulté choisie.
Succès
Élite des forces spéciales
100 G
Terminer la campagne en difficulté Commando ou Vétéran
Terminez toutes les missions en difficulté Vétéran ou Commando. (débloque aussi 35 - Repos)
Succès
Fragmentation productive
15 G
Tuer 5 ennemis avec une grenade à fragmentation dans la campagne.
Possible lors de la mission 3, Décret, après être entré dans les tunnels, lorsqu'on arrive dans une sorte de bureau remplie d'ennemis.
Ou alors au début de la mission 6 Le Transfuge comme indiqué dans cette vidéo :

Succès
Devoir accompli
15 G
Montrer votre sens de l'économie en tuant 3 ennemis avec une seule balle.
Le mode Zombie est pratique pour celui la, il suffit de faire tourner des Zombies en ronds et de tirer une balle de Sniper.

Ou alors, autre possibilité,

Lors de la mission 6, Nombres, après avoir eu accès à la cache d'armes et avoir récupéré le PSG1 (sniper) vers le début de la mission. Quand votre coéquipier ouvre la porte vous pourrez aligner 3 Spetznaz.

Voici une vidéo pour vous aidez :

Succès
Guerre non conventionnelle
15 G
Tuer 30 ennemis avec des carreaux explosifs dans la campagne.
Un moment relativement propice pour ce succès est lors de la mission 3, Décret, vous obtiendrez la fameuse arbalète : tuez 30 ennemis avec les carreaux qui explosent, il vous suffit de mourir afin d'avoir de nouveau l'arbalète et ses munitions.
Succès
Froid guerrier
25 G
Terminer les missions "Opération 40", "Vorkouta" et "Décret" en Vétéran.
Terminez les missions indiquées en difficulté Vétéran.
Succès
Massacre réussi
25 G
Terminer les missions "GOS" et "Le Transfuge" en difficulté Vétéran.
Terminez les missions indiquées en difficulté Vétéran.
Succès
Fais tes prières
25 G
Terminer les missions "Nombres", "Projet Nova" et "Victor Charlie" en Vétéran.
Terminez les missions indiquées en difficulté Vétéran.
Succès
Reviens demain
25 G
Terminer les missions "Site du crash", "ADM" et "Vengeance" en Vétéran.
Terminez les missions indiquées en difficulté Vétéran.
Succès
Mission secrète
25 G
Terminer les missions "Renaissance" et "Rédemption" en difficulté Vétéran.
Terminez les missions indiquées en difficulté Vétéran.
Succès
Analyse plus détaillée
15 G
Trouver tous les renseignements cachés.
Pour info lorsque vous récupérez un renseignement si vous venez à mourir et recommencer au point de passage précédent vous n'avez pas besoin d'aller le récupérer à nouveau, voici le guide vidéo en 2 parties indiquant leur position :

Première partie





Deuxième partie


Succès
Cinéphile
15 G
Regarder une vidéo ou un clip avec un ami.
Dans le mode multijoueur, sélectionnez le mode théâtre puis invitez un ami et lancez un "clip" à partir de vos parties récente et le succès se déverrouille dès que le film commence.
Cela nécessite que vous ayez au moins effectués un morceau de partie (privé, match à paris ou encore matchmaking classique).
Succès
Dans la monnaie
20 G
Terminer 5 matchs à paris "dans la monnaie".
Il faut terminer 5 fois dans les 3 premiers d'un match à paris sur le xbox live (une balle chargée, jeu d'armes, etc...).
Une technique qui marche bien si vous le faites à 6 joueurs est de lancer une partie et personne ne frag jusqu'à la fin du match de cette manière vous finirez tous 1er ex-æquo et donc tous "Dans la monnaie" il vous suffira de faire 5 matchs ainsi pour tous avoir le succès.
Succès
Rien ne vaut l'entraînement
15 G
Atteindre le grade 10 dans la formation avancée.
L'objectif : atteindre le Grade 10 dans la section entraînement (mode multijoueurs en local contre des bots), sélectionnez le mode de jeu/map (mêlée générale ou match à mort par équipe) qui vous convient, poussez les règles au max (limite de points, temps, nombre d'adversaire), passez la difficulté en recrue si vous le souhaitez. A peine quelques parties seront nécessaires.
Succès
Collectionneur
20 G
En mode Zombies, acheter toutes les armes sur les murs en une seule partie.
Pour acheter toutes les armes, il vous faudra 18650 Pts (Prix des portes Non compris), voici une vidéo indiquant leur position :



Ce succès est aussi possible sur les maps de COD 5 pour ceux ayant acheté l'édition collector.
Succès
Pas touche !
20 G
Tuez le voleur du Pentagone avant qu'il ne dérobe votre équipement.
Il apparait dans les laboratoires après avoir activer l'électricité.

Pour le tuer, il faut avoir, de préférence, le bonus "Mort Instantané" (le Crâne , qui permet de tuer en instantané). Ce voleur n'apparaîtra qu'après avoir, au minimum, rétablit le courant électrique.

Ou alors voici une technique en solo, diablement efficace :

Succès
Sacrifice animal
15 G
Faire exploser 6 zombies après avoir tiré sur/été touché par 1 allié à l'arbalète "Sacré punch !".
Xbox LIVE
Pour avoir l'arbalète, il faut l'avoir dans la Caisse Magique (950Pts), une fois que vous l'avez, utiliser le téléporteur pour accéder à la machine Sacré Punch et l'améliorer (5000Pts).
Une fois améliorer attendez qu'il y a un bon nombre d'ennemies et tirez sur votre coéquipier et tous les Zombies vont être attirés par la flèche.
Attention ne fonctionne pas si votre coéquipier est au sol.
Succès
"Insérer jeton"
5 G
Accéder au terminal et affronter le Gorille Cosmique en Dead Ops Arcade.
Une fois levé de la chaise "Cf. Quel est le mot magique ?" entrez le code "DOA" dans l'ordinateur dans un des coins de la salle puis validez.
Succès
Rhinocéros
10 G
En Dead Ops Arcade, foncer avec le boosteur sur 20 ennemis ou + à la fois.
Ce succès est à faire sur l'Ordinateur avec le Jeux Dead Ops, débloquer préalablement en rentrant DOA sur l'ordinateur.
Il faut garder un booster pour l'obtenir (s'utilise en appuyant sur ).
Une fois qu'un groupe assez important de zombies s'établit devant vous, appuyez sur pour tout défoncer.
Si 20 zombies ou plus ont été percuté vous avez le succès, s'il ne se débloque pas, c'est que le nombre de zombies n'a pas été suffisant ou que vous ne les avez pas tous toucher.
Succès
Quel est le mot magique ?
15 G
Se libérer de la chaise de torture.
Succès SECRET
Au menu principal, appuyez rapidement sur les gâchettes puis et ce, plusieurs fois de suite.
Succès
Mangé par une grue
15 G
Jouer à Zork sur le terminal.
Succès SECRET
Vous devez écrire "zork" sur l'ordinateur au menu principal après s'être détaché de la chaise.
Succès
Couteau soignant
15 G
Ranimer un allié en lui lançant un couteau balistique passé par "Sacré punch !".
Succès SECRETXbox LIVE
Pour avoir le couteau balistique, il faut l'avoir dans la Caisse Magique (950Pts), une fois que vous l'avez, utiliser le téléporteur pour accéder à la machine Sacré Punch et l'améliorer (5000Pts).
Demander à un coéquipiers de garder une grenade dans la main jusqu'à qu'elle explose, ensuite lancer un couteau sur lui en appuyant sur .



Succès - liste DLC
Pack : First Strike : Pack 1
Succès
Atterrisseurs salvateurs
35 G
S'échapper avec les 3 atterrisseurs lunaires dans Ascension.
Pack : First Strike : Pack 1
Il suffit de prendre les 3 atterrisseurs lunaires de la map. Il faut allumer le courant et ensuite ouvrir des portes et prendre une par une les nacelles. Le mieux est de faire un ou deux zombies rampants pour être tranquille.

Voici une vidéo pour vous aider :

Succès
Ils vont TRÉpasser !
35 G
Tuer au moins 5 zombies avec un engin Gersh dans Ascension.
Pack : First Strike : Pack 1
C'est un succès où il faut avoir un minimum de chance. La boite est au début en haut au niveau de l'électricité. Donc il n'y a pas de méthode en particulier il faut avoir pas mal de points pour faire la caisse (950). Lancez la boite et priez pour tomber sur ces petits trous noirs. Une fois équipé, lancez les avec sur un groupe de zombies.

Voici une vidéo pour vous aider :

Succès
Course spatiale
45 G
Passer une arme dans "Sacré punch !" avant la 8e manche dans Ascension.
Pack : First Strike : Pack 1
C'est sûrement le succès le plus dur de ce DLC. Possibilité de le faire en solo, en ouvrant le minimum de porte et en s'armant uniquement du MP5K.

Multi, le mieux c'est que la personne qui veut faire ce succès fasse le plus de points et n'ouvre aucune porte. Il vaut mieux qu'il achète une arme pour faire des points et se défendre (Le Skeout "fusil à pompe" est pas mal).

Ensuite à la fin de la manche 7, il faut laisser un ou deux rampants sur la map, aller mettre le courant, puis activer et prendre les 3 atterrisseurs lunaires. Pour finir, allez activer la fusée et la porte sera libre pour aller à la machine punch et améliorer l'arme.

Voici une vidéo pour vous aider :

Succès
Macaque grillé
35 G
Tuer un singe de l'espace avec un piège incendiaire dans Ascension.
Pack : First Strike : Pack 1
Il arrivera un moment où il y aura une manche spéciale avec uniquement des singes, en général c'est à partir de la manche 5.

A ce moment là, le mieux est d'aller ou se trouve l'atout pour courir vite, (au préalable il faudra ouvrir les portes) et ensuite quelqu'un surveille l'atout et des singes arriveront.

Il suffit qu'il active un piège de feu au moment où ils arrivent, pour les tuer et le succès se déverrouillera pour tous le monde.

Voici une vidéo pour vous aider :





Succès - liste DLC
Pack : Escalation
Succès
Doublure
35 G
Envoyez l'équipe au paradis dans Call of the Dead (solo ou coop).
Pack : Escalation
Pour ce succès, il faut effectuer les 6 étapes pour réaliser le secret de la carte.

1ère : Allumez le courant il se trouve sur le bateau à droite du Spawn tout en haut dans la cabine du bateau.

2ème : Une fois le courant allumé, allez au phare, descendez les escaliers à droite et ceux de gauche. Vous arriverez dans une salle avec une porte blindée. Approchez vous et vous entendrez notre ami Richtofen parler, il y aussi Dempsey, Takéo et Nikolai. Pour les faire parler il faut donner un coup de couteau pour qu'ils vous parlent, ils vous demanderont de les aider car ils ont trop utilisé le téléporteur et il a lâché. Il vous demandera de trouver un Fusible qui se trouve dans la pièce au-dessus, il y a plusieurs endroits où il peut se trouver :
• Sur le meuble à côté de l'atout Flopper(l'atout violet). Maintenez pour le prendre.
• En face du 1er meuble il y en a un autre
• A côté de l'armoire grise.
Une fois le fusible en votre possession, ramenez-le à la porte blindée et mettez le dans le compteur électrique à droite de la porte ça mettra fin à l'étape 2. Retournez à la porte blindée et donnez un coup de couteau pour savoir la prochaine étape.

3ème : En mettant le fusible ça mettra en marche 4 générateurs électriques avec une lumière violette. Nos chers tueurs de zombies vous demanderont de détruire les générateurs.
Il y a 4 générateurs électriques à détruire. Pour les détruire il faut envoyer une grenade frag au dessus ou avec le nouveau Sniper.
Voici leurs emplacements :
1er : devant la porte blindée
2ème : à droite du bateau de droite en contrebas
3ème : il se trouve dans un cercle de rocher, sur le chemin qui vous ramène au Spawn, dans l'eau.
4ème : Il se trouve où il y a l'atout Marathon qui se trouve derrière le phare dans une petite cabane en pierre. Il se trouve derrière la cabane, pour la détruire il faut envoyer la grenade par la fenêtre qui se trouve dans le fond de la cabane à gauche.
Voici une vidéo pour l'emplacement des générateurs :



5ème : Retournez voir nos amis derrière la porte blindée en les faisant parler avec un coup de couteau sur la porte. Notre ami docteur(Richtofen) vous demandera de récupérer un petit objet personnel. Il s'agit d'un bâton doré. Pour cette étape il faut que vous retourniez où vous avez mis le courant dans la cabine du bateau de droite. Il y a 3 choses à faire :
• Tournez le volant du bateau 2 fois dans le sens des aiguilles d'une montre
• Les manivelles à gauche du volant, il faut activer celle de gauche 1 fois et celle de droite 3 fois.
Si vous réussissez l'étape vous entendrez une corne de brume et un sous-marin va apparaître avec une lumière verte. Il ira en direction du phare et ça mettra fin à l'étape 5.

6ème : Pour cette étape il vous faut quelques rampants et la nouvelle arme, celle qui transforme les zombies en humains. Vous pouvez l'obtenir seulement dans la boîte mystère pour 950Pts. Une fois cette arme en votre possession vous devez l'utiliser sur un rampant tout en bas du phare devant la lumière verte que le sous-marin a fait apparaître, tirez dessus quand il est devant et il va être aspiré par le rayon vert. Tirez dessus avec une grosse arme, Lazer ,Rpk etc... . Pour réussir cette étape il faut que le zombie redevenu humain grâce au VR-11 soit à l'horizontale et immobile. Une fois qu'il sera aspiré tout en haut du phare le bâton doré que demandait Richtofen au début de l'étape 5 va descendre dans la lumière verte.
Récupérez-le en bas du phare et amenez-le à la porte blindée, donnez un coup de couteau et Richtofen vous demandera de mettre le bâton doré dans le tuyau à gauche de la porte. Appuyez sur à l'endroit où le tuyau est ouvert. Nos amis prêt à partir, le fusible va lâcher, donnez un coup de couteau pour le redémarrer et nos amis vous remercieront pour votre aide et vous les entendrez partir avec le téléporteur, le bonus d'arme apparaîtra et débloquera le succès solo et l'image de joueur de Takéo.

Voici la vidéo du secret solo en entier merci à Kenshin9977 pour sa vidéo :

Succès
Nouveau casting
45 G
Envoyez l'équipe au paradis dans Call of the Dead (coop).
Xbox LIVEPack : Escalation
Pour ce succès il faut faire le secret de la carte en faisant les 10 étapes suivantes.

1ère : Allumez le courant il se trouve sur le bateau à droite du Spawn tout en haut dans la cabine du bateau.

2ème : Une fois le courant allumé, allez au phare, descendez les escaliers à droite et ceux de gauche. Vous arriverez dans une salle avec une porte blindée. Approchez vous et vous entendrez notre ami Richtofen parler, il y aussi Dempsey, Takéo et Nikolai. Pour les faire parler il faut donner un coup de couteau pour qu'ils vous parlent, ils vous demanderont de les aider car ils ont trop utilisé le téléporteur et il a lâché. Il vous demandera de trouver un Fusible qui se trouve dans la pièce au-dessus, il y a plusieurs endroits où il peut se trouver:
• Sur le meuble à côté de l'atout Flopper (l'atout violet). Maintenez pour le prendre.
• En face du 1er meuble il y en a un autre
• A côté de l'armoire grise.
Une fois le fusible en votre possession, ramenez-le à la porte blindée et mettez le dans le compteur électrique à droite de la porte ça mettra fin à l'étape 2. Retournez à la porte blindée et donnez un coup de couteau pour savoir la prochaine étape.

3ème : En mettant le fusible ça mettra en marche 4 générateurs électriques avec une lumière violette. Nos chers tueurs de zombies vous demanderont de détruire les générateurs.
Il y a 4 générateurs électriques à détruire. Pour les détruire il faut envoyer une grenade frag au dessus ou avec le nouveau Sniper.
Voici leurs emplacements :
1er : devant la porte blindée
2ème : à droite du bateau de droite en contrebas
3ème : il se trouve dans un cercle de rocher, sur le chemin qui vous ramène au Spawn, dans l'eau.
4ème : Il se trouve où il y a l'atout Marathon qui se trouve derrière le phare dans une petite cabane en pierre. Il se trouve derrière la cabane, pour la détruire il faut envoyer la grenade par la fenêtre qui se trouve dans le fond de la cabane à gauche.
Voici une vidéo pour l'emplacement des générateurs :



Si vous réussissez l'étape une lumière en Morse va apparaître entre le phare et le bateau de droite ensuite retournez à la porte blindée et donnez un coup de couteau pour savoir la prochaine étape.

5ème : Pour cette étape, retournez donner un coup de couteau à la porte blindée pour faire parler nos amis tueurs de zombies. Nikolai vous demandera de lui trouver une bouteille de Vodka, il y a 4 emplacements pour les bouteilles. Si la bouteille n'est pas à un emplacement cité ci-dessous elle se trouvera sur un des 3 autres emplacements. Pour récupérer la Vodka il faudra donner un coup de couteau car elle est congelée, il faudra être 2, 1 qui donne un coup de couteau et l'autre qui rattrape la bouteille:
• La 1ère sur les barrières en face des escaliers du phare.
• La 2ème se trouve aux escaliers pour descendre à la porte blindée, elle est congelée sur l'escalier.
• La 3ème est sur les barrières du premier escalier.
• Et la 4ème est derrière sur la passerelle pour aller au bateau du fond à droite. La bouteille se trouve à gauche de la passerelle.
Ne vous inquiétez pas si vous la loupez elle va se casser mais elle va réapparaître aux 3 emplacements restants.

Une fois la bouteille en votre possession ramenez là à notre cher ami Russe, pour lui donner. Il faut la faire passer dans le tuyau qui est à gauche de la porte, maintenez où le tuyau est ouvert pour la mettre et lui donner sa Vodka, ça mettra fin à l'étape 5.

6ème : Pour cette étape il vous faut un code en faisant bouger les 4 sortes de molettes avec des chiffres. Elles se situent aux 4 étages du phare, pour définir les molettes je vais mettre A pour jaune, B pour orange, C pour bleue et D violette.
• En 1er mettez le numéro 2 sur la molette A la jaune.
• En 2ème il faut tourner la molette C donc la bleue pour avoir le numéro 7 sur la molette B la orange.
• En 3ème il faut mettre le chiffre 6 sur la molette D la violette tout en bas.
• En 4ème il faut tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la C.
• En 5ème il faut mettre le chiffre 2 sur la molette A.
Une fois c'est 5 étapes réalisées, vous devez avoir le chiffre 2746 en partant de A à D.

7ème : Pour cette étape il faut activer 4 radios rapidement. Pour les activer il faut maintenir , par contre pour activer les radios il faut attendre que celle que vous activez est finie d'émettre pour activer la suivante.
Voici les 4 emplacements des radios :
1ère : Elle se trouve dans la salle où vous avez mis le courant sur une armoire grise.
2ème : Sur des tonneaux en entrant dans la cabane en pierre à droite.
3ème : Prenez la tyrolienne du phare tout en haut. Une fois sur le bateau allez à droite et la radio est à la verticale.
4ème : Dans la pièce où il y a la porte blindée sur une armoire.
Il faut les activer dans l'ordre du dessus.
Si vous réussissez cette étape une lumière jaune va apparaître entre le phare et le bateau.

8ème : Retournez voir nos amis derrière la porte blindée en les faisant parler avec un coup de couteau sur la porte. Notre ami docteur (Richtofen) vous demandera de récupérer un petit objet personnel. Il s'agit d'un bâton doré. Pour cette étape il faut que vous retourniez où vous avez mis le courant dans la cabine du bateau de droite. Il y a 3 choses à faire :
• Tournez le volant du bateau 2 fois dans le sens des aiguilles d'une montre
• Les manivelles à gauche du volant, il faut activer celle de gauche 1 fois et celle de droite 3 fois
Si vous réussissez l'étape vous entendrez une corne de brume et un sous-marin va apparaître avec une lumière verte. Il ira en direction du phare et ça mettra fin à l'étape 8.

9ème : Pour cette étape il faut activer 4 Cornes de Brume en maintenant ça fera un bruit de sous-marin. Elle se trouve sur la carte il faut les activer rapidement.
Voici leurs emplacements et l'ordre :
1ère elle se trouve à droite dans l'eau qui se trouve à droite de l'Ak74u qui se trouve en bas du phare.
2ème elle se trouve après avoir pris le toboggan qui mène à Tour de Passe Passe qui se trouve sur le chemin pour aller à Marathon. La corne de brume se trouve après le petit tunnel dans le renfoncement à droite.
3ème à gauche de l'Ak74u vers le pont en bois.
4ème de nouveau après le toboggan vers la gauche.
Si vous réussissez cette étape un bruit de sous-marin va apparaître et une lumière verte va se diriger vers le phare comme pour le succès en solo.

10ème : Pour cette étape il vous faut quelques rampants et la nouvelle arme, celle qui transforme les zombies en humains. Vous pouvez l'obtenir seulement dans la boîte mystère pour 950Pts. Une fois cette arme en votre possession vous devez l'utiliser sur un rampant tout en bas du phare devant la lumière verte que le sous-marin a fait apparaître, tirez dessus quand il est devant et il va être aspiré par le rayon vert. Tirez dessus avec une grosse arme, Lazer , Rpk etc... . Pour réussir cette étape il faut que le zombie redevenu humain grâce au VR-11 soit à l'horizontale et immobile. Une fois qu'il sera aspiré tout en haut du phare le bâton doré que demandait Richtofen au début de l'étape 5 va descendre dans la lumière verte.
Récupérez-le en bas du phare et amenez-le à la porte blindée, donnez un coup de couteau et Richtofen vous demandera de mettre le bâton doré dans le tuyau à gauche de la porte. Appuyez sur X à l'endroit où le tuyau est ouvert. Nos amis prêt à partir, le fusible va lâcher, donnez un coup de couteau pour le redémarrer et nos amis vous remercieront pour votre aide et vous les entendrez partir avec le téléporteur, le bonus d'arme apparaîtra et vous déverrouillerez le succès qui consiste à envoyer l'équipe de Call of the Dead au Paradis en Coop et l'image de Nikolai.

Voici une vidéo pour vous aider :

Succès
Cascadeur
20 G
Faites exploser un zombie avec le V-R11 dans Call of the Dead.
Pack : Escalation
Pour ce succès il faut la nouvelle arme de la carte le VR-11 que vous pouvez obtenir dans la boite mystère pour 950 Pts après il faut l'améliorer en le passant par la machine Sacré-punch pour 5000 Pts puis tirer trois fois sur un zombie pour le faire exploser.
Succès
Shooting d'exception
20 G
Tuez 10 zombies à 30 mètres de distance en un seul tir de Pillard dans Call of the Dead.
Pack : Escalation
Il y a une erreur dans la description du succès, une fois le Charognard amélioré il s’appellera la Hyène et non le Pillard. Pour ce succès vous devrez avoir le Charognard et le passer par la machine Sacré Punch pour 5000 Pts.

Il y a 3 endroits où se trouve la machine, dans l'eau à gauche de Quick Revive, la deuxième se trouve dans l'eau avant mastodonte et la dernière est derrière le phare. Regardez la lumière du phare, si elle est immobile à un endroit la machine se trouve au bout de la lumière.

Il y a 2 solutions pour réussir ce succès :

• Soit vous faites 10 rampants et vous tirez à 30 mètres de distance.
• Soit vous allez en haut du bateau où il y a l'électricité et vous visez le Spawn. Demandez à votre ami de regrouper des zombies et tirez quand il vous dit qu'il y en a assez, le succès sera à vous.

Attention !!! des zombies viendront vers vous quand vous serez en haut du bateau où il y a l'électricité, tirez seulement quand votre ami vous donnera le feu vert au Spawn.
Succès
Coupez !
30 G
Éteignez les lumières du plateau dans Call of the Dead.
Pack : Escalation
Ce succès consiste à tuer George Romero, pour le tuez il faut lui tirez dessus quand il est dans l'eau, le mieux est d'avoir le nouveau sniper et le pistolet Lazer. Celui qui a le sniper, je lui conseille de prendre l'atout Flopper le violet, il se trouve à l'étage au dessus de la porte blindée pour 2500 Pts.

En prenant cet atout l'explosion de la flèche explosive du nouveau sniper ne vous touchera pas, idem pour le Pistolet Lazer. Avant de les améliorer, tirez toutes vos munitions dessus, vous verrez si il est bientôt mort ou non.

Le projecteur qui lui sert d'arme va clignoter quand vous le tuerez, il partira dans l'eau du Spawn par où il est arrivé et vous lachera un atout au hasard et la Wunderwaffe DG-2, le fusil électrique des anciennes cartes et le succès bien sur.



Succès - liste DLC
Pack : Annihilation
Succès
Voyageur du temps
75 G
Dans Shangri-La, obtenez la pierre de convergence. - - - -
Pack : Annihilation
La Pierre de Convergence correspond au secret de la carte, pour récupérer la pierre il faut réussir les 12 étapes plus bas.

1er : Il faut allumer le courant, il se trouve dans la salle où il y a les Spikemore. Pour mettre l'électricité il y a 2 manivelles à activer et le courant sera allumé.

2ème : Une fois le courant allumé, retournez au Spawn, allez où il y a le Quick Revive et regardez les murs autour. Il y a des dalles qui peuvent être enfoncées, avec vos coéquipiers il faut activer les 4 dalles en même temps. Une fois les 4 dalles enfoncées une éclipse va apparaître, prenez le chemin à gauche de Quick Revive, passez le piège des pieux en bois qui sortent du sol, prenez le chemin qui descend à droite et vous verrez une statue en pierre. Dirigez vous vers la porte ronde en pierre, retournez vous et vous verrez une dalle qui est apparue avec l'éclipse sur la statue. Approchez vous et vous entendrez des gens qui parlent et qui vont vous demander de les aider. Appuyez sur la dalle qui est sur la statue et à droite de celle-ci des dalles vont apparaître au sol, montez sur une dalle et regardez le signe qui va apparaître. Prenons la Lune comme exemple, descendez de la dalle et un de vos coéquipiers devra prendre le chemin à droite de Quick Revive. Il arrivera à un pont en bois (il y a des dalles avant et après le pont), il devra chercher la dalle qui a le symbole de la Lune. Dès qu'il l'aura trouvé, il devra monter sur la dalle où il y avait la lune de votre côté et les 2 dalles vont disparaître dans le sol. Faites de même pour les 11 autres, mais attention l'éclipse ne dure pas très longtemps donc ne perdez pas de temps. Une fois les 12 dalles disparues, l'éclipse s'enlèvera et mettra fin à cette étape. En finissant l'étape un pilier va apparaître au dessus de la statue où vous avez entendu les gens bloqués parler.

3ème : Après l'étape des dalles fini, remettez l'éclipse avec les dalles de Quick Revive ensuite prenez le chemin à droite de Quick Revive allez à gauche du marais vous allez arriver devant un toboggan d'eau si la trappe est fermée. Il faut ouvrir la porte ronde qui se trouve devant la statue où les gens étaient bloqués. Une fois la trappe du toboggan ouverte, 3 d'entres vous doivent le prendre et le 4ème reste en haut. Arrivé en bas vous entendrez un homme parler en disant que 1 de plus sur cette grille devrait les débloquer, celui qui est resté en haut descend à son tour. Une fois sur la grille l'éclipse s'enlevera et mettra fin à l'étape 3.

4ème : Remettez l'éclipse après, pour cette étape il faut la nouvelle arme de la carte la 31-79 JGb215, cette arme rétrécit les objets et les zombies vous pouvez vous la procurer seulement dans la boîte mystère pour 950 Pts. Une fois cette arme en votre possession allez au début du toboggan, regardez au dessus du toboggan pour voir une boule de cristal qui est accrochée au mur, faites exploser une grenade frag dessus pour la faire tomber, après celui qui a la 31-79 JGb215 tire dessus pour la faire rétrécir. Ensuite il suffit de lui donner un coup de couteau, elle va prendre le toboggan, suivez la, une fois arrivé en bas du toboggan elle va prendre le geyser en face du toboggan prenez le aussi et regardez le pilier que vous avez fait apparaître au dessus de la statue en terminant l'étape des dalles au sol la boule va se mettre dessus et fera disparaître l'éclipse, donc mettra fin a l'étape 4

En terminant les étapes suivantes du secret vous ferez apparaître plusieurs piliers et avec des boules de cristal ça servira vers la fin du secret.

5ème : Avant de remettre l'éclipse allez dans le tunnel en face de la statue où vous avez parler la 1ère fois aux gens qui étaient bloqués. Dans ce tunnel à droite vous verrez une manivelle qui tourne, tournez la jusqu'à ce que du gaz sorte d'un tuyau vers l'entrée du tunnel, il va y avoir 3 fuites de gaz sur la carte, la 2ème est en face du toboggan et la dernière fuite de gaz se trouve un peu plus loin que la 2ème dans la salle où il y a des sangliers morts sur une table, la fuite se trouve devant l'escalier. Une fois les 3 fuites localisées, remettez l'éclipse et après il vous faudra un Zombie Napalm (ceux en feu) et vous devrez le faire passer devant les 3 fuites de gaz pour qu'il les enflamme. Une fois qu'il aura enflammé les 3 fuites, retournez activer la manivelle pour activer le gaz et à droite de celle-ci se trouve une manivelle à tirer, tirez la et ça mettra fin a l'étape 5.

6ème : Pour cette étape il vous faut 4 SpikeMore (Les Claymores avec des pieux en bois), elles se trouvent sur un mur dans la pièce où vous mettez le courant et 4 ou 5 rampants. Avant de remettre l'éclipse allez après le pont en bois, il y a un tunnel, sur la gauche de ce tunnel vous verrez un trou sur un mur, il faut poser une Spikemore pour qu'un pieu se retrouve dans le trou quand la Spikemore explosera. Il y en a 4 dans du tunnel. Une fois les 4 Spikemore placées, attirez les rampants près du tunnel et allez activer l'éclipse. Une fois l'éclipse activée, retournez au tunnel et faites passer les rampants devant les Spikemore pour les faire exploser. Une fois les 4 trous des murs bouchés, allez à la cascade qui se trouve à la fin du tunnel, faites le tour du rocher qui se trouve au milieu et approchez vous du mur qui se trouve sur ce rocher, vous verrez un sous-titre qui vous dira de "ne pas appuyer". Appuyez, ça libèrera un flot d'eau et l'éclipse s'enlèvera et mettra fin à l'étape 6.

7ème : Pour cette étape, activez l'éclipse. Cette étape consiste à activer de nouveau les 12 plaques de l'étape 2, elles seront sur les murs de la carte. Pour les activer, il suffit de leur donner un coup de couteau. Pour voir leurs emplacements, regardez à partir de 14min cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=_Ziw3Z9VQ_k&feature=player_embedded , faites les avant que l'éclipse disparaisse. Si elle disparaît après la dernière plaque vous avez réussi l'étape 7.

8ème: Remettez l'éclipse et allez au sable mouvant en passant à droite de Quick Revive, il y a 4 grosses roues en pierre qui se trouve sur les murs autour du marais. Pour voir l'emplacement des pierres, l'ordre et les signes à mettre en haut regardez à 17min 48 sec http://www.youtube.com/watch?v=_Ziw3Z9VQ_k&feature=player_embedded . Une fois les signes des roues bien placés, l'éclipse doit s'enlever et mettra fin à l'étape 8.

9ème : Remettez la nuit et maintenant vous devez trouver l'ordre des Gongs. Ils sont aléatoires, vous n'aurez jamais les mêmes, demandez à un de vos coéquipiers de regarder la boule grise qui est sur le pilier au dessus de la statue du début où les gens étaient bloqués. Quand vous essayerez de trouver l'ordre si la boule grise a une lumière rouge c'est que vous vous êtes trompé, quand vous trouverez le bon ordre il y aura le logo Treyarch en jaune sur la boule grise.

10ème : Il y a plusieurs boules grises que vous avez fait apparaître avec les étapes d'avant.
Pour réussir cette étape il faut qu'un de vos coéquipiers, ou vous, possède la nouvelle arme et qu'elle soit améliorée pour activer l'escalier pour monter a Sacré Punch. Il faut que vous et vos 3 coéquipiers montiez sur 4 dalles qui sont sur la carte. La 1ère est devant Quick Revive, la 2ème est à gauche du renfoncement où vous avez activé la manivelle pour aider les gens bloqués, la 3ème est où il y a l'électricité et la dernière est après le pont en bois. Une fois les 4 dalles enfoncées, la statue en pierre devant les 4 dalles doit avoir les 4 parties immobiles. Revenez au Spawn et montez l'escalier en face de Quick Revive pour trouver la machine Sacré Punch. Ça vous coutera 5000 Pts pour l'améliorer, après il suffit de tirer sur la boule de cristal qui se trouve au dessus du marais ça va ricocher sur toutes les boules de cristal que vous avez fait apparaître avec les étapes précédentes de la carte. Après, la boule grise qui est au-dessus de celle qui est apparue pour la 1ere fois va faire tomber un bâton de dynamite. Pour voir l'emplacement regardez la vidéo du secret a 22min 06 sec pour récupérer le bâton de dynamite il suffit qu'il vous tombe dessus.

11ème : Voila enfin la dernière étape du secret, le bâton de dynamite en votre possession remettez l'éclipse et allez activer les dalles pour activer l'escalier pour aller à la machine Sacré Punch. Pour savoir comment activer l'escalier, reportez vous à l'étape 10. Une fois l'escalier activé, montez les marches et la machine Punch aura disparu, normal! Approchez vous du mur et vous entendrez les gens qui étaient bloqués vous parlez. Maintenant celui qui a récupéré le bâton de dynamite maintient X sur le mur, écartez vous et une fois le mur explosé récupérez la pierre de convergence et voila le secret est fini et le succès dévérrouillé.

Petite info: celui qui récupère la pierre aura les 7 atouts et les gardera même s'il se fait coucher et qu'on le relève.

Voici une vidéo expliquant comment réussir les 12 étapes de Shangri-La :

Succès
Aveuglé par la peur
30 G
Dans Shangri-La, tuez un zombie hurleur après qu'il vous ait aveuglé.
Pack : Annihilation
Les zombies Hurleur apparaissent de temps en temps, Pour le succès il faut qu'ils vous hurlent dessus et le tuer quand vous êtes aveuglé.
Succès
Effaceur
30 G
Dans Shangri-La, éliminez un zombie napalm sans infliger de dégâts aux autres joueurs.
Pack : Annihilation
Pareil que pour le Hurleur, le Napalm apparaît de temps en temps. Pour ce succès vous devez le faire exploser sans qu'il ne blesse un joueur, tuez le de loin pour le faire exploser.
Succès
Un singe averti...
5 G
Dans Shangri-La, obtenez quelque chose des singes.
Pack : Annihilation
Quand vous tuez des zombies normaux, ils lâchent de temps en temps des bonus(Morts instantanée,Munition au max etc...) laissez le bonus ne le prenez pas, restez à côté un singe va venir et vous le voler. Tuez-le et il lâchera un nouveau bonus.
Succès
Un peu de réconfort
10 G
Dans Shangri-La, utilisez le 31-79 JGb215 sur chaque type de zombie.
Pack : Annihilation
C'est la nouvelle arme de Shangri-La que vous obtenez seulement dans la boîte mystère pour 950 Pts. Une fois cette arme en votre possession, vous pouvez rétrécir les zombies, utilisez cette arme sur les Zombies (Normaux,Napalm et Hurleur), les singes ne comptent pas. Ce succès a du mal à se déverrouiller donc n'hésitez pas l'utiliser beaucoup de fois dans la même partie.



Succès - liste DLC
Pack : Rezurrection
Succès
Soirée pyjama cryogénique
75 G
Réaliser le grand projet de Richtofen dans Moon.
Pack : Rezurrection
Il faut faire les 6 premières étapes du grand secret de Moon pour réussir ce succès.

1er : Allumez le courant il se trouve un peu avant la pyramide.

2ème : Une fois le courant activé, revenez au Spawn où il y a Quick Revive, prenez les escaliers à gauche, une fois en bas de l'escalier regardez à gauche vous verrez 4 gros ordinateurs avec des couleurs à l'écran qui vont clignoter. Celui tout à gauche est Rouge, à droite du rouge c'est le vert, à droite du vert c'est le bleu et celui tout à droite est jaune. Les 4 ordinateurs vont clignoter d'une couleur, prenons un exemple, les 4 ordinateurs clignotent une fois en Rouge, appuyez sur l'ordinateur rouge donc celui le plus à gauche. Répétez la même étape pour les autres couleurs, après suivez les couleurs qui apparaissent après le rouge pour finir l'étape. Il faut refaire 6 fois le sens des lumières qui apparaîtront sur les ordinateurs. Une fois les 6 étapes des ordinateurs finies, les 4 ordinateurs doivent clignoter 3 fois en vert. Fin de l'étape 2.

3ème : Pour cette étape il vous faut l'outil de piratage qui se trouve dans les 3 salles après la pyramide, Il se trouve sur une table sur un petit socle marron. Une fois l'outil en votre possession il faut que vous piratiez un panneau de commande qui est contre le mur. Pour voir l'emplacement de ce panneau, regardez cette vidéo a 1min10 http://www.youtube.com/watch?v=dxatfS_j2sM , ça vous coutera 500 Pts. Une fois ce panneau piraté il faut que vous piratiez des boitiers qui sont gratuits, il se trouve dans les 3 salles après la pyramide. Il y a des chiffres écrits dessus et si la lumière au dessus du boitier est verte vous pouvez le pirater. Il faut en pirater 4, une fois les 4 panneaux piratés, retournez où vous avez piraté le panneau de commande qui vous a couté 500 Pts qui était sur le mur, et regardez à gauche du panneau de commande il y a 4 panneaux sur le mur. Il faut les activer en moins de 3 secondes si vous réussissez, des boutons clignoteront de toutes les couleurs sur les 4 et ça mettra fin à l'étape 3.
Pour cette étape évitez de détruire les vitres des salles, pour éviter qu'il y est plus d'air, donc celui qui devra pirater devra aller vite.

4ème : Pour cette étape il vous faut la nouvelle arme, elle est en Akimbo et peut être assemblée ensemble. Cette arme vous servira plus tard. En activant le courant ça a activé les Excavatrices( les grosses foreuses que l'on voit or de la carte il y en a 3, une à gauche et à droite de la terre, et la dernière derrière le Dome. Pour cette étape il faut que celle à droite de la terre s'active et elle ira creuser dans le tunnel 6.

Attention les Excavatrices s'active toutes les 4 ou 5 manches et il se peut que celle qu'il faut pour cette étape soit en dernier,donc il faudra patienter et continuer les vagues ou recommencezr jusqu'à que vous ayez la bonne Excavatrice.

5ème : Pour cette étape, désactivez l'Excavatrice qui creuse au tunnel 6. Il vous faut l'outil de piratage, retournez au Spawn et piratez un des 3 boitiers de commande qui a une lumière verte. Une fois l'Excavatrice désactivée, allez devant la M16, vous verrez une boule noir en lévitation, donnez lui un coup de couteau pour la dégager et après donnez lui des coups de couteau et suivez là jusqu'à ce qu'elle vous emmène dehors. Elle va se bloquer sur la parabole qu'il y a au-dessus du Spawn. Il faut que celui qui a les nouvelles armes, tire sur la parabole pour la décoincer, elle va aller se coincer sur la porte à droite de l'escalier du chemin de droite de Quick Revive. Ouvrez la porte pour la faire avancer et suivez là tout le long du chemin du tunnel à droite du Spawn en la faisant avancer en lui donnant des coups de couteau. Une fois arrivé où vous avez allumé le courant, la boule va se diriger toute seule vers le socle qu'il y a devant la pyramide. La boule va s'incruster au milieu ou il y a le rond et fera apparaître une cuve à droite de la pyramide, ça mettra fin a l'étape 5.

6ème : Pour cette étape il faut tuer des zombies à côté de la cuve qui est apparue à l'étape précédente0 Pour savoir si vous augmentez la cuve, une sorte d'âme rouge va apparaître en tuant le zombie, ça va augmenter la cuve. Une fois la cuve pleine, activez la manivelle qui se trouve à droite de la cuve pour ouvrir la pyramide et déverrouiller le succès: "Succès pyjama party cryogénique" qui consiste à réaliser le grand projet de Richtofen sur Moon.

Voici la vidéo pour réussir les 6 étapes du secret pour déverrouiller le succès "Pyjama Party Cryogénique":




Petite surprise après avoir tiré le levier, tous les joueurs auront la Machine de Mort pendant 1min30
Succès
Un petit piratage pour l'Homme
5 G
Pirater quelque chose dans Moon.
Pack : Rezurrection
Dans Moon, il existe un nouvel outil qui permet de pirater presque tout. Il est sur une table sur un petit socle, vous pouvez le trouver à partir de la salle après la Pyramide jusqu'en haut il est rectangulaire et marron.

!!Attention en prenant l'outil de piratage, vous perdrez votre tenue de Cosmonaute donc vous ne pourrez plus respirer en dehors de la station et dans certaines salles.

Voici la liste des choses que l'on peut pirater:
• Les portes pour 200 Pts
• Les atouts que vous avez acheté, pour vous rendre vos points c'est gratuit
• Piratez vos coéquipiers et leurs donner 500 Pts, vous perdrez 500 Pts
• Piratez les armes pour inverser les prix des munitions, au lieu de payer 4500 Pts pour les munitions améliorées, elles couteront 500 Pts, mais ça vous coutera 3000 Pts pour inverser les munitions
• Piratez la machine à punch pour fermer les grilles sur les côtés
• L'emplacement de la boîte mystère pour 1250 Pts
• L'arme qui sort de la boîte mystère pour 600 Pts
• Piratez les bonus (Munitions au max,Mort instantanée) pour le changer et obtenir un autre bonus.

Il vous suffit de pirater une de ces 4 propositions pour déverrouiller le succès.
Succès
Saut de géant
5 G
Rester piégé dans la zone de réception et se libérer grâce à la résurrection en coop dans Moon.
Pack : Rezurrection
Pour ce succès, il faut que les 2 Excavatrices à droite et à gauche de la terre soient baissées et qu'elles soient en train de creuser. Ceux qui veulent le succès doivent être au Spawn où il y a Quick Revive. Le passage de droite et de gauche va être bloqué car les foreuses creuseront, donc il sera impossible de passer. Il suffira que ceux qui veulent le succès se suicident en sautant dans le vide ou se fassent coucher par un zombie.
Le dernier qui reste doit finir la vague. Une fois la vague finie vous réapparaitrez et vous débloquerez votre succès.
Succès
Des atouts dans l'espace !
30 G
Acheter tous les atouts en une partie dans Moon.
Pack : Rezurrection
Vous devez acheter les 8 atouts de la carte mais vous pouvez en avoir seulement 4 en même temps, mais il y a une technique.
Prenez l'outil de piratage et piratez les atouts que vous avez déjà pour les enlever. Vous récupèrerez les points qu'il vous a fallu pour prendre l'atout.

Voici la liste des atouts et leurs emplacements:

Mastodonte: il est au début sur la terre à gauche du téléporteur, il coûte 2500 Pts
Tours de Passe-Passe: au même endroit que Mastodonte, ils changent à chaque fois que vous prenez le téléporteur de la base.
Quick Revive: il se trouve dans la pièce du Spawn, dans la base de Moon il coûte 1500 Pts
Double Coup: il se trouve dans la 2ème salle après la Pyramide à droite dans un petit renfoncement.
Marathon: descendez les escaliers à droite du Spawn de Moon ouvrez la porte et Marathon se trouve dans la 2ème salle il coûte 2000 Pts
Dead Shot: il se trouve dans la dernière salle en haut après la Pyramide il se trouve à droite de la salle il coûte 1500 Pts
Flopper: il se trouve dans l'espèce de Dome, il est derrière un rocher. Pour le repérer, allez à l'endroit où il y a la boîte mystère quand elle y est. Il est juste à côté, il coûte 2500Pts
Coup de Pied Arrière: le dernier se trouve dehors où vous prenez le téléporteur il coûte 4000 Pts.
Succès
Équipé et opérationnel
25 G
Obtenir 3 armes passées par "Sacré punch !" en une seule fois dans Moon.
Pack : Rezurrection
Pour ce succès, il faut améliorer 3 armes en une fois et avoir l'atout Coup de pied Arrière qui vous permet d'avoir 3 armes en même temps . Il faut avoir l'atout obligatoirement et en une vie sans mourrir, vous devez améliorer 2 armes et vous en enlevez une pour en prendre une nouvelle .Pour aller à la machine Sacré Punch il faut prendre le téléporteur qui est dehors au dessus de la Pyramide, vous pouvez le prendre quand les 4 lumières qu'il y a avant le téléporteur sont vertes.
Si vous voulez améliorer les 3 armes en une seule fois il faut que vos coéquipiers est le Bersch, le trou noir.
Succès
Contrôle terrestre
10 G
Empêcher toutes les Excavatrices de pénétrer dans la base au cours d'une partie dans Moon.
Pack : Rezurrection
Les Excavatrices sont de grosses foreuses qui se trouvent dehors il y a une en face du Dome et une à droite et une à gauche de la terre. Les Excavatrices s'activent aléatoirement en début de manche vous entendrez une femme parler et ça activera une des 3 Excavatrices Vous aurez alors peu de temps pour les désactiver, pour voir si elles sont actives, elles doivent clignoter en rouge et bouger lentement. Pour les désactiver il faut retourner au Spawn où il y a Quick Revive et désactiver les panneaux de contrôle des Excavatrices qui se trouvent dans cette salle. Si le panneau de commande est vert c'est celui que vous devez pirater avec l'outil de piratage pour désactiver l'Excavatrice qui est en marche. Une fois les 3 Excavatrices désactivées, sans qu'elles n'endommagent la base vous aurez le succès, mais attention elles se déclenchent aléatoirement et très rarement donc il se peut que vous deviez aller jusqu'à la manche 15.
Succès
Théorie du Big Bang
100 G
Mener à bien votre douce vengeance dans Moon.
Succès SECRETPack : Rezurrection
Il faut faire 9 étapes pour réussir le secret de Moon.

1er : Allumez le courant il se trouve un peu avant la pyramide.

2ème : Une fois le courant activé, revenez au Spawn où il y a Quick Revive, prenez les escaliers à gauche, une fois en bas de l'escalier regardez à gauche vous verrez 4 gros ordinateurs avec des couleurs à l'écran qui vont clignoter. Celui tout à gauche est Rouge, à droite du rouge c'est le vert, à droite du vert c'est le bleu et celui tout à droite est jaune. Les 4 ordinateurs vont clignoter d'une couleur, prenons un exemple, les 4 ordinateurs clignotent une fois en Rouge, appuyez sur l'ordinateur rouge donc celui le plus à gauche. Répétez la même étape pour les autres couleurs, après suivez les couleurs qui apparaissent après le rouge pour finir l'étape. Il faut refaire 6 fois le sens des lumières qui apparaîtront sur les ordinateurs. Une fois les 6 étapes des ordinateurs finies, les 4 ordinateurs doivent clignoter 3 fois en vert. Fin de l'étape 2.

3ème : Pour cette étape il vous faut l'outil de piratage qui se trouve dans les 3 salles après la pyramide, Il se trouve sur une table sur un petit socle marron. Une fois l'outil en votre possession il faut que vous piratiez un panneau de commande qui est contre le mur. Pour voir l'emplacement de ce panneau, regardez cette vidéo a 1min10 http://www.youtube.com/watch?v=dxatfS_j2sM , ça vous coutera 500 Pts. Une fois ce panneau piraté il faut que vous piratiez des boitiers qui sont gratuits, il se trouve dans les 3 salles après la pyramide. Il y a des chiffres écrits dessus et si la lumière au dessus du boitier est verte vous pouvez le pirater. Il faut en pirater 4, une fois les 4 panneaux piratés, retournez où vous avez piraté le panneau de commande qui vous a couté 500 Pts qui était sur le mur, et regardez à gauche du panneau de commande il y a 4 panneaux sur le mur. Il faut les activer en moins de 3 secondes si vous réussissez, des boutons clignoteront de toutes les couleurs sur les 4 et ça mettra fin à l'étape 3.
Pour cette étape évitez de détruire les vitres des salles, pour éviter qu'il y est plus d'air, donc celui qui devra pirater devra aller vite.

4ème : Pour cette étape il vous faut la nouvelle arme, elle est en Akimbo et peut être assemblée ensemble. Cette arme vous servira plus tard. En activant le courant ça a activé les Excavatrices( les grosses foreuses que l'on voit or de la carte il y en a 3, une à gauche et à droite de la terre, et la dernière derrière le Dome. Pour cette étape il faut que celle à droite de la terre s'active et elle ira creuser dans le tunnel 6.

Attention les Excavatrices s'active toutes les 4 ou 5 manches et il se peut que celle qu'il faut pour cette étape soit en dernier,donc il faudra patienter et continuer les vagues ou recommencezr jusqu'à que vous ayez la bonne Excavatrice.

5ème : Pour cette étape, désactivez l'Excavatrice qui creuse au tunnel 6. Il vous faut l'outil de piratage, retournez au Spawn et piratez un des 3 boitiers de commande qui a une lumière verte. Une fois l'Excavatrice désactivée, allez devant la M16, vous verrez une boule noir en lévitation, donnez lui un coup de couteau pour la dégager et après donnez lui des coups de couteau et suivez là jusqu'à ce qu'elle vous emmène dehors. Elle va se bloquer sur la parabole qu'il y a au-dessus du Spawn. Il faut que celui qui a les nouvelles armes, tire sur la parabole pour la décoincer, elle va aller se coincer sur la porte à droite de l'escalier du chemin de droite de Quick Revive. Ouvrez la porte pour la faire avancer et suivez là tout le long du chemin du tunnel à droite du Spawn en la faisant avancer en lui donnant des coups de couteau. Une fois arrivé où vous avez allumé le courant, la boule va se diriger toute seule vers le socle qu'il y a devant la pyramide. La boule va s'incruster au milieu ou il y a le rond et fera apparaître une cuve à droite de la pyramide, ça mettra fin a l'étape 5.

6ème : Pour cette étape il faut tuer des zombies à côté de la cuve qui est apparue à l'étape précédente. Pour savoir si vous augmentez la cuve une sorte d'âme rouge va apparaître, en tuant le zombie ça va augmenter la cuve. Une fois la cuve pleine activez la manivelle qui se trouve à droite de la cuve pour ouvrir la pyramide et mettre fin à l'étape 6.

Petite Surprise après avoir tiré le levier tous les joueurs auront la Machine de Mort pendant 1min30

7ème : Pour cette étape il faut les Berschs (Trous Noirs) et les nouvelles grenades de Moon. Une fois en votre possession, retournez sur la terre et tournez directement à droite et vous verrez une étagère avec des plaques au fond. Lancez une grenade frag pour faire tomber les plaques et lancez un Bersch pour les téléporter sur le téléporteur. Une fois sur la Lune les plaques que vous avez téléporté seront devant Quick Revive, il faudra que celui qui a les nouvelles grenades en envoie une et ça va les expulser vers un ordinateur qui se trouve à gauche de la porte du chemin de droite de Quick Revive. Après il vous faut un câble qui se trouve par terre dans les salles où il y a l'outil de piratage. Pour voir à quoi il ressemble regardez la vidéo du secret à 12min 08sec, mettez le avec X entre l'ordinateur et les plaques.
Maintenant celui qui a Richtofen met le bâton doré entre les 2 plaques et appuie sur X sur l'ordinateur qui se trouve à droite des plaques. Ça dure environ 2 min et après le bâton va avoir les 2 extrémités bleus. Celui qui a Richtofen le reprend et le ramène sur le socle devant la pyramide et le place en dessous de la boule en métal qui vous avez amenez, ça va faire apparaître 4 nouvelles cuves qu'il faudra remplir d'âmes de Zombies. Une fois les 4 cuves remplient, tirez de nouveau la manivelle qui est à côté de la 1ère cuve, ça mettre fin à l'étape 7.

8ème : Retournez à la pyramide et vous verrez que la boule de métal sera ressortie de son socle, il faudra lui envoyer les nouvelles grenades pour la faire disparaître et elle apparaîtra à côté des 4 ordinateurs de l'étape 2. Il faudra envoyer un trou noir entre l'ordinateur le plus à droite et la passerelle qui est à côté pour téléporter la boule de métal.

9ème : Une fois la boule de métal téléportée, retournez où il y a les 4 ordinateurs de l'étape 2 et refaites la même étape mais 3 fois pour activer les 3 fusées qui vont partir en direction de la terre et la détruire. Ça mettra fin au secret de Moon et vous déverrouillerez le succès Théorie du Big Bang qui consiste à terminer le secret de Moon.

Comme Shangri-la une fois le secret réussi tous les joueurs auront les 8 atouts.

Voici une vidéo pour vous aider :


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